Valable jusqu'au 31/12/2021
  • STOP CORONAVIRUS

Offre

En réponse au coronavirus (Covid-19), nous avons mis en place un protocole complet de nettoyage et de désinfection de nos logements selon les conseils du CEHAT (Confédération Espagnole des Hôtels et Appartements Touristiques).

 

Personnel de nettoyage et d'entretien:

Le personnel de nettoyage est équipé d'un matériel de protection composé de gants et de masques jetables. Ils se lavent les mains avant de commencer et désinfectent leurs téléphones portables.

Une fois le nettoyage terminé et avant de partir, ils désinfectent les poignées de toutes les portes.

Le personnel d'entretien n'a pas accès au logement pendant le séjour du touriste, sauf dans les cas extrêmes où d'urgence et après avoir averti le locataire.

 

Produits désinfectants:

L'équipe de nettoyage utilise des produits désinfectants biocides efficaces contre le coronavirus et certifiés par des entités telles que le ministère de la santé, le CDC (Center for Disease Control and Prevention), l'EPA, etc, en suivant leurs recommandations d'utilisation pour garantir leur efficacité.

Certains de ces produits sont: Hypochlorite de sodium à une concentration de 1/1000, 25 c.c. de lessive dans un litre d'eau, 62-71% d'éthanol ou 0,5% de peroxyde d'hydrogène

 

Surfaces de contact fréquent:

Les surfaces de contact et celles où le virus peut rester plus longtemps sont méthodiquement désinfectées avec les produits recommandés. C'est le cas pour: Les interrupteurs, Prises, Interrupteurs pour lampes et ventilateurs, Poignées et boutons, Contrôles pour les équipements électriques et électroniques, Contrôles de température de climatisation, Cintres, Télécommandes, Clefs.

 

Sols et salles de bains:

Les sols et les salles de bain sont également désinfectés avec des produits anti-virus approuvés, ainsi que d'autres objets tels que les sèche-cheveux et les produits de nettoyage.

 

Cuisine:

Par mesure de prévention, toute la vaisselle et tous les ustensiles de cuisine, même s'ils n'ont pas été utilisés, sont lavés à une température minimale de 65ºC et avec produits.

Les appareils électriques tels que les cafetières, les grille-pain, les micro-ondes, l'intérieur des réfrigérateurs, etc. sont également désinfectés avec les produits recommandés.

 

Textiles, canapés et tissus d'ameublement:

Tous les ensembles de draps et de serviettes, même ceux qui ne sont pas utilisés, sont remis à neuf. Ils ont été préalablement lavés à une température minimale de 60 degrés dans des cycles de lavage complets.

Les tissus d'ameublement et les canapés sont vaporisés avec un désinfectant textile tel que Sanytol (Biphényl-2-ol : 0,4%, Ethanol : 30,6%).