L'Espagne reste la destination préférée de vacances à l'étranger
Publié le 13/03/2009
Selon les statistiques de l'INSEE, 22% des français partent à l'étranger en voyage personnel chaque année. Malgré la crise, 70% des français maintiendront leurs départs en vacances en 2009. Les vacances en Espagne vont encore rester la destination étrangère préférée des français.
Raisons de la préférence Vacances Espagne
Tout d'abord, il faut rappeler que les aléas climatiques de ces dernières années en France, ont contribué à la publicité des vacances Espagne où le soleil reste fidèle pendant plus de 6 mois, favorisant l'ambiance festive espagnole.
Deuxièmement, le parc immobilier espagne de résidences de tourisme est un des plus denses du bassin méditérranéen où il y a pléthore de location appartement Espagne ou location villa Espagne sur une succession de côtes touristiques au charme et style différents.
Troisièmement, les intervenants du secteur touristique tel spainpromo (spécialisé dans la location particulier Espagne et la location vacances Salou) ont compris que la hausse des prix des dernières années de la location vacances Espagne devait être freinée pour que la location été Espagne reste compétitive au regard des nouvelles destinations touristiques en promotion. C'est ainsi que de tels sites Internet mettant en avant sur le marché français des vacances promo ou un bon plan Espagne, rendent accéssibles à de plus en plus de touristes français, des vacances Espagne pour tous les budgets.




